Nos objectifs

Notre culture d’entreprise basée sur la passion, l’inspiration et l’ambition nous aidera à élargir et à approfondir notre savoir-faire dans tous les domaines du marché de l’éclairage général.

  • Nous entendons consolider notre place de n° 1 sur le marché de l’éclairage traditionnel.
  • Nous souhaitons conserver notre position de leader en matière d’éclairage LED.
  • Nous sommes déterminés à développer nos catégories de produits suivantes :
    • l’éclairage LED intelligent : en saisissant les opportunités de croissance ;
    • les luminaires standardisés : en développant notre accès au marché et notre proximité avec nos clients ;
    • l’éclairage intelligent : accompagner les clients dans la transition vers des produits intelligents ;
    • l’e-commerce : renforcement de ce canal comme réseau de distribution complémentaire.

Nos ambitions pour l’avenir

Nos activités nous aideront à redéfinir le rôle de la lumière dans notre monde connecté en nous appuyant sur les atouts suivants :

  • un portefeuille composé de marques solides : OSRAM, SYLVANIA (aux États-Unis) ;
  • de nombreuses références de produits (par exemple Radium, Lumilux) ;
  • un statut de leader du secteur ;
  • un excellent accès au marché ;
  • des relations clients solides, développées sur plusieurs dizaines d’années, avec des partenaires de distribution majeurs (par exemple de bricolage et de matériel électrique) ;
  • une production économique et de qualité haut-de-gamme ;
  • un catalogue de luminaires LED complet, avec des produits innovants (comme SubstiTUBE) ;
  • des produits traditionnels destinés à l’éclairage général : lampes halogènes, lampes fluorescentes compactes, lampes à décharge haute et basse pression ;
  • une nouvelle activité : des luminaires destinés aux clients professionnels et privés et des produits intelligents (notamment la gamme LIGHTIFY).
  • un précieux héritage : près de 100 ans d’expérience, de savoir-faire et de réussite dans le secteur de l’éclairage.