Communiqués de presse

 

Bâtiment LEDVANCE

MLS devient le propriétaire unique de LEDVANCE

03.04.2018

Garching, Allemagne – LEDVANCE GmbH (LEDVANCE), l'un des leaders mon-diaux de l'éclairage général pour les professionnels et les consommateurs finaux, est désormais détenue à 100% par la société MLS, leader chinois de l’éclairage LED. MLS a pris la pleine propriété de LEDVANCE au travers d'un échange de par-ticipations avec l'investisseur stratégique IDG Capital et l'investisseur financier Yiwu. Dans le cadre de cet accord, IDG Capital et Yiwu deviendront actionnaires de MLS via un investissement conjoint.



 

LEDVANCE 2016 - 2018: from a lamp manufacturer to an all-round LED lighting company

LEDVANCE 2016 – 2018 : d’un fabricant de lampes à une société entièrement tournée vers la LED

08.03.2018

Le numéro deux mondial de l'éclairage général présente son nouveau visage à Light + Building à Francfort du 18 au 23 mars 2018.



 

Light + Building 2018

Light + Building 2018 : LEDVANCE présente une gamme étendue de nouveaux luminaires LED, de produits Smart Home et de lampes LED

13.02.2018

Du 18 au 23 mars, plus de 2 600 sociétés seront réunies à Francfort, au Light + Building, le plus grand salon mondial des systèmes d’éclairage, pour présenter leurs produits et services les plus récents. Installé au stand B10 dans le Hall 2.0, LEDVANCE, l’un des principaux fournisseurs d’éclairage au monde, se concentrera sur la dernière génération de luminaires avec LED intégrée, destinés à un large éventail d’applications, tant pour des clients professionnels que grand-public. LEDVANCE présentera également son portefeuille considérablement étoffé de solutions d’éclairage intelligentes et de lampes LED modernes.



Jacob Tarn est nommé CEO de LEDVANCE

Jacob Tarn est nommé CEO de LEDVANCE

25.01.2018

Le Comité de surveillance de LEDVANCE GmbH (LEDVANCE) a nommé Jacob C. Tarn, docteur en physique, reconnu pour sa longue expérience dans le secteur de l’éclairage LED, aux postes de nouveau Président du Conseil d’administration et nouveau PDG de LEDVANCE. Le Dr Tarn a pris ses fonctions le 1er février 2018 et aura pour objectif d’accélérer la transformation de la société, fabricant traditionnel de lampes, pour en faire une société exclusivement spécialisée dans l’éclairage LED et axée sur l’innovation. Le Dr Tarn dirigera la société depuis le siège du groupe situé à Garching, en Allemagne.



 

Les nouveaux luminaires offrent un éclairage extérieur d'ambiance.

LEDVANCE lance une nouvelle gamme de luminaires décoratifs pour l’éclairage extérieur

12.12.2017

Ledvance complète son portfolio avec une gamme de luminaires outdoor qui se-ra commercialisé par les distributeurs professionnels à partir de février 2018. Ces luminaires décoratifs sont parfaitement adaptés au secteur résidentiel, mais aussi aux projets hôteliers, aux espaces de bureaux. Ils trouveront aisément leur place dans les espaces où un design attrayant fait la différence.



 

Un éclairage productif

Un éclairage productif

05.12.2017

Les nouveaux luminaires LED de la famille des Étanches et des High Bay conviennent parfaitement aux halls de production et entrepôts. Lors de la conception des luminaires, Ledvance s'est concentré sur trois besoins clés des utilisateurs professionnels : simplicité d'installation, excellente efficacité et longue durée de vie. Les nouveaux luminaires seront commercialisés en décembre sous la marque Ledvance.



 


Polyvalente - la nouvelle gamme de lampes LED de LEDVANCE

13.10.2017

« Full glass, full quality ». Telle est la devise adoptée par LEDVANCE pour l'ouverture de la nouvelle saison d'éclairage. Et non sans bonne raison. Un regard sur les différentes familles de produits nous convaincra que le verre est l'une des tendances les plus importantes en matière de conception. Par ailleurs, LEDVANCE a élargi la gamme de ses lampes LED tout en les dotant prioritairement de fonctions supplémentaires. Les lampes PARATHOM+ par exemple disposent d'un détecteur de mouvement intégré à grande portée, afin d'augmenter la sécurité des utilisateurs, et d'un système d'extinction automatique permettant d'économiser de l’énergie.




Le Savoir-Faire de LEDVANCE mis en Lumière dans son nouveau Showroom à Molsheim

23.05.2017

LEDVANCE, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des techniques d’éclairage innovantes, inaugure son nouveau showroom à Molsheim au coeur du vignoble Alsacien. Cette belle vitrine de 500 m² valorise tout le savoir-faire de la marque et permet d’accueillir les clients à travers toute l’Europe. L’occasion d’y découvrir l’étendue des gammes : de la technologie LED à la technologie traditionnelle en passant par les luminaires LED ainsi que les solutions intelligentes et connectées.



 

Downlight Slim

Des luminaires extra-plats de LEDVANCE pour un montage en saillie ou encastré

07.11.2017

LEDVANCE élargit son portefeuille pour les distributeurs avec la troisième vague de luminaires LED prêts à l'emploi pour les utilisateurs professionnels, y compris des versions extrêmement plates en version murale et plafonnier.



 


De séduisants luminaires de la marque OSRAM pour l'intérieur et l'extérieur

18.07.2017

Les solutions LED sont la nouvelle tendance incontournable, non seulement pour ce qui est des lampes, mais aussi, et surtout, pour les luminaires. La faible consommation d'énergie et la diminution des émissions de CO2 qui en résultent, une longue durée de vie et un aspect séduisant sont autant de facteurs qui attirent un nombre croissant de consommateurs. Après avoir présenté des modèles essentiellement fonctionnels, LEDVANCE se recentrera plus fortement encore, durant la prochaine saison d'éclairage, sur le secteur du design avec ses luminaires de marque OSRAM, en vue de stabiliser cette tendance davantage encore.



LEDVANCE siège principal à Garching près de Munich, Allemagne

Le consortium chinois finalise l’acquisition de LEDVANCE

03.03.2017

La vente de LEDVANCE par OSRAM au consortium d'investissement chinois, composé de l'investisseur stratégique IDG Capital, le fabricant de LED MLS CO., LTD. (MLS) et l’investisseur financier Yiwu State-Owned Assets Operation Center (Yiwu), a été conclu avec succès, le 3 mars 2017, avec effet économique à compter du 1er mars 2017. Les parties ont obtenu toutes les approbations nécessaires des autorités compétentes.