Professionnels
Pays

Communiqué de presse - Presse professionnelle

Les solutions de LEDVANCE pour assurer un éclairage d'accueil performant ainsi que le bien-être des clients

Le portefeuille de produits complet de solutions d'éclairage LED et les contrôleurs intelligents de LEDVANCE couvrent tous les besoins d'éclairage de l'industrie hôtelière.

L'éclairage pour l'hôtellerie représente bien plus qu'une installation technique indispensable. Il fait partie d’un élément de design et participe au bien-être des clients et des employés. La large gamme de solutions d'éclairage d'accueil aide les hôteliers et les restaurateurs à accueillir leurs clients chaleureusement et à s'adapter parfaitement aux besoins de la clientèle. Élégante avec les rubans LED, élégamment accentuée avec les spots LED ou confortable et intime avec les lampes et luminaires Vintage Edition 1906 - une meilleure lumière accueille les gens et les invite à s'attarder et profiter. L'efficacité énergétique, la simplicité d'installation et les faibles besoins en maintenance permettent des économies sur différents postes.

Éclairage d'accentuation efficace avec spots LED

La famille des spots LED LEDVANCE fournit un éclairage fonctionnel et flexible et permet des concepts d’accentuation dans les chambres d'hôtel, les restaurants, les halls et les zones annexes comme les couloirs, les ascenseurs et les parkings. Les petits spots encastrés flexibles sont de style minimaliste et offrent une grande flexibilité dans la conception de l'éclairage - ils peuvent être réagencés selon les besoins. Le Tracklight Spot et le Tracklight Spot Compact peuvent être positionnés librement le long du rail d'alimentation pour créer des effets dans les bars ou les restaurants et sont par ailleurs idéaux pour des lieux de standing grâce au concept de design SCALE. Le Tracklight Spot Compact est disponible dans des couleurs attractives. Avec sa conception épurée et son alimentation intégrée, il s'intègre dans chaque type d’intérieur. Le LEDVANCE Spot Carré Darklight orientable complète la famille de Spot encastré et les Tracklight sur rail ; sa forme carré design et son angle assurent un éclairage intérieur confortable dans les chambres d'hôtel, mais aussi dans les magasins et boutiques. L’alimentation externe offre une flexibilité d’installation étendue.

Conception d'éclairage créative sans limite de forme avec les rubans LED

Les rubans LED LEDVANCE couvrent une large gamme d’applications d'éclairage professionnel dans l’hôtellerie et la restauration : ils permettent notamment des solutions d'éclairage flexibles pour l'éclairage d'ambiance et général. Par exemple, les rubans peuvent être facilement intégrées dans l'architecture de la pièce et rehausser subtilement une chambre d'hôtel. En plus des rubans LED, le portefeuille comprend une large gamme de convertisseurs LED, des profils pour une installation en surface ou encastrée, de diffuseurs et d'autres accessoires. Avec une large gamme de températures de couleur disponibles allant du blanc lumière du jour 6500 degrés kelvin au blanc chaud 2700 degrés kelvin et des plages de lumens de 300 à 2000 lumens par mètre, les rubans LED conviennent pratiquement pour toutes les applications d'éclairage dans un concept d'éclairage moderne. Ils conviennent aussi bien pour l’éclairage général classique, que pour l’éclairage d'ambiance ou encore l’éclairage indirect dans des corniches. Les rubans dans la gamme Supérior certifiés TÜV, sont particulièrement adaptés aux installations d'éclairage exigeantes comme les hôtels haut de gamme par exemple en raison de leur rendu des couleurs impressionnant avec un indice de rendu des couleurs (IRC) supérieur à 90 et une durée de vie extrêmement longue allant jusqu'à 60 000 heures. Toutes les rubans LED sont précâblés des deux côtés et peuvent être raccourcis facilement et de manière flexible si nécessaire.

Le rétro est moderne : la technologie LED innovante aux formes spéciales

Les lampes et luminaires LED de la gamme Edition Vintage de LEDVANCE sont subtils, esthétiques et créent des atmosphères spéciales dans les zones d'accueil. La gamme Vintage Edition 1906 redonne vie aux formes historiques de lampes et luminaires et combine un design rétro de haute qualité avec une technologie d'éclairage LED efficace. La lumière d’ambiance et discrète est parfaite pour les chambres d'hôtel où les clients peuvent se détendre et se relaxer. Dans les salles de bains d'hôtel, par exemple, les luminaires rétro assurent un éclairage élégant. Installés comme support pour l’éclairage miroir, les lampes LED Globe associées à des suspensions PenduLum Pro attirent le regard et donnent une touche rétro. De plus, avec des économies d'énergie allant jusqu'à 80% par rapport aux technologies conventionnelles, ces lampes LED vintage garantissent également une rentabilité.

Une visite virtuelle à travers le stand LEDVANCE * fournit de plus amples informations sur les applications dans les différents domaines (supermarché & mode / bureaux paysagers / production & entrepôt / hôtellerie restauration, parkings & extérieur / HCL / résidentiel). La visite virtuelle peut être prise ici. Les produits sont également disponibles sur le site Internet de LEDVANCE.

* Le stand virtuel LEDVANCE est une représentation du stand qui était prévu pour le salon Light + Building qui a dû être reporté.

Avec des filiales dans plus de 50 pays et des activités commerciales dans plus de 140 pays, LEDVANCE est l'un des principaux fabricants mondiaux d'éclairage général pour les professionnels et le grand public. Issue de l’activité éclairage général d'OSRAM GmbH, la société LEDVANCE propose une vaste gamme de luminaires LED dédiés à de nombreux domaines d'application, des solutions d’éclairage intelligent pour le Smart Home et les bâtiments, un des plus larges portfolios de lampes LED sur le marché, des sources lumineuses traditionnelles, des composants électroniques et des systèmes de gestion de la lumière. Sur la base d'un accord avec OSRAM, LEDVANCE continuera à utiliser la marque de confiance OSRAM pour un grand nombre de ses produits (SYLVANIA pour les États-Unis et le Canada). De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante : www.ledvance.com

Téléchargement d'images

Luxury_Executive_Lounge