Professionnels
Pays
Éclairage d'accueil

Éclairage d'accueil

POLYVALENT ET UNIQUE DANS UNE ATMOSPHÈRE ACCUEILLANTE

Éclairage d'accueil

Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration considère la lumière comme un élément de design essentiel dès le premier instant pour créer une atmosphère accueillante. Des concepts d'éclairage innovants peuvent également contribuer de manière décisive à offrir à votre personnel des conditions de travail optimales et à réduire les coûts énergétiques : le potentiel d'économie peut souvent atteindre 30 %.

Bien-être contre pression des coûts : les hôteliers et les restaurateurs font de plus en plus confiance à la technologie LED moderne pour créer une atmosphère accueillante et agréable pour les clients tout en réduisant la consommation d'énergie. Nos solutions d'éclairage LED permettent de créer une atmosphère à la fois atmosphérique et économe en énergie, en combinant une lumière chaude et ambiante avec une longue durée de vie et des coûts énergétiques extrêmement bas.

Avantages pour les clients

Vivre le confort

  • La lumière comme facteur de bien-être pour les invités : combinaison harmonieuse de l'éclairage général et de l'éclairage d'accentuation
  • Un éclairage multifonctionnel pour différents usages : vivre, travailler, dormir
  • Convivialité : simplicité d'utilisation, éclairage à gradation

 

Économiser l'énergie, réduire les coûts

  • Nos services - audits énergétiques, calculs d'éclairage et éclairage LED (économies d'énergie pouvant atteindre 90 % par rapport à l'halogène) - permettent un retour sur investissement rapide et aident à atteindre les objectifs d'économie d'énergie
  • Aide à l'obtention de la certification environnementale

Produits correspondants

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR DES CONTENUS CONNEXES ?

L'industrie de l'accueil devient de plus en plus exigeante - elle doit sans cesse répondre à de nouveaux objectifs et effectuer de nouveaux travaux tout en étant toujours individuelle et unique pour ses clients.

Contact Réalisons des projets communs

Verena Hanzal

Partager sur les réseaux sociaux