DIALux et RELUX

DIALUX / RELUX

LEDVANCE présente DIALux et RELUX – les applications de logiciels de planification d’éclairage professionnel leaders sur le marché mondial. Vous trouverez les dernières informations et les logiciels à télécharger ici :

Logiciel DIALux

Vous pouvez télécharger ici la dernière version de l'application de planification d'éclairage „ DIALux”.

Logiciel RELUX

Vous pouvez télécharger ici la dernière version de l'application de planification d'éclairage „ RELUX”.


Plug-in Lampes

DIALux et RELUX donnent la possibilité d'indiquer la source lumineuse dans un luminaire afin de répondre à toutes les exigences de vos projets d'éclairage.


Pour les utilisateurs du logiciel DIALux

Si vous souhaitez modifier la source lumineuse d’un luminaire, sélectionnez le luminaire dans votre projet DIALux, puis allez dans l’onglet « Données Techniques » et cliquez sur le bouton […] pour démarrer le plug-in lampe. Veuillez prendre note que le plug-in lampe DIALux doit être installé sur votre ordinateur au préalable !

Pour installer le plug-in sur votre ordinateur, veuillez télécharger le fichier .zip, le décompresser et lancer le fichier .exe inclus.

Le plug-in Lampe DIALux fournit une fonction mise à jour : en cliquant sur le bouton « Mettre à jour », le programme recherchera de nouvelles données produits et mettra à jour automatiquement votre base de données.


Pour les utilisateurs du logiciel RELUX

Si vous souhaitez remplacer la source lumineuse standard d'un luminaire par une source lumineuse OSRAM, veuillez consulter les propriétés des luminaires de votre projet RELUX puis cliquez sur le bouton « équipement » [symbole de lampe]. Vous pouvez y indiquer la source lumineuse du luminaire. Vous pouvez indiquer les sources lumineuses OSRAM pour tout type de luminaire (si le fabricant de luminaires a autorisé cette option).

La gamme de sources lumineuses OSRAM est disponible via la mise à jour régulière de l'application RELUX ou via un fichier .zip.

Le fichier .zip sera bientôt disponible en téléchargement ici.


Configuration requise